Faux et usage de faux

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 16:12
youpinier Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 17:01
Bonjour,

voila mon souci. j'ai eu un accident avec le camion de mon entreprise (un ami m'a rentrer dedans) le camion n'a rien mais lui a eu son pare choc abimé. nous avons fait un constat mais nous l'avons trafiquer pour que je sois en tort et que l'assurance de l'entreprise prenne en charge l'accident (pas tres intelligent je sais). mais mon entreprise s'en ai apercu( temoin qui aurai vu l'accident) et il m'accuse de faux et usage de faux et escroquerie a l'assurance. je voudrai savoir ce que je risque si mon employeur porte plainte??????

merci

1 réponse

youpinier Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 9
1 janv. 2010 à 17:01
Vous demandez ce que vous risquer ? le maximum j'espère car c'est par la faute de fraudeur comme vous que tout part en dérive . Si toutes les institutions , publiques et privées faissaient la chasse aux fraudeurs les honnetes gens seraient mieux couverts et payeraient moins .
0