Prime de noel

Fermé
havva - 30 déc. 2009 à 20:45
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 31 déc. 2009 à 03:52
Bonjour,j'ai are(allocation de chomage) a ce jour et les allocation familiale ,je suis separer,jai pas l'api ni le rsa et je nes pas recue la prime de noel jaimerai une reponse svp,ces vraiment dur de ne pas pouvoir faire profites a mes enfants,merci de votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
31 déc. 2009 à 03:52
Bonjour,

La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 :

du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire,
de l'Allocation de parent isolé (Api),
du Revenu minimum d’insertion (Rmi),
de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api,
du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.

Je suis désolée, mais il ne semble pas que vous rentriez dans la liste des bénéficiaires pour la CAF.

Suivant vos ressources et votre situation familiale, il y a peu être des aides auxquelles vous avez droit ? Renseignez-vous après de votre CAF et du Pôle emploi.

Cordialement
0