ECO PTZ la banque postale

quinya76 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 28 déc. 2009 à 22:38
 BP59 - 14 mai 2010 à 17:49
Bonjour,
J'ai fait une demande d'Eco-prêt à taux zéro en octobre. En novembre, j'ai été contactée par une conseillère qui me dit que logiquement pas de souci. ON devait avoir l'argent début décembre. Or, nous n'avons tjs rien. Le N) de la conseillère ne répond pas (répondeur : en arret jusqu'au 17 décembre). Les mails sont lus mais restent sans réponse. JE n'ai aucun autre N°.
A cause de leur lenteur, on va perdre le crédit d'impot soit 1700 €
Quelqu'un connait-il un N° de la plateforme crédit ?

Merci

3 réponses

De mon coté, je viens d'envoyer la dernière facture. j'attend le règlement. Ensuite, je ferai mon courrier pour le crédit di'mpot perdu.

Merci pour ces infos.
2
Merci d'avoir répondu. N'hésitez pas à me contacter ici ou sur mon adresse bp59@live.fr si vous avez un souci. Nous sommes dans la même situation sauf que nous avons eu gain de cause concernant le versement sur la base des devis conformément à la législation de l'écoptz.
Bonne continuation.
0
Confrontée avec mon mari au même problème, je viens de déposer une réponse ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4661222-eco-ptz-qui-n-arrive-pas-la-banque-postale
0
Puis-je vous demander des nouvelles?
Pour nous finalement les choses bougent après plusieurs démarches. L'avance nécessaire à nos prochains travaux vient d'être débloquée sur la base des devis fournis dans le cadre de notre dossier écoptz. La loi est ainsi respectée.
Nous poursuivrons nos démarches pour être dédommagés des préjudices subis comme la baisse des crédits d'impôt.

Sinon je voulais vous informer qu'une nouvelle arnaque émanant de soi-disant "LA BANQUE ATLANTIQUE EN LIGNE DE VOUS LIRE?..."vient de m'être adressée sur l'adresse live spécialement créée pour échanges avec vous. Soyez comme toujours très prudents!
Bonne journée.
bp59@live.fr
0