ECO PTZ la banque postale
quinya76
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
28 déc. 2009 à 22:38
BP59 - 14 mai 2010 à 17:49
BP59 - 14 mai 2010 à 17:49
A voir également:
- Eco pret taux zero la banque postale
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Delai encaissement cheque la banque postale - Forum cheques
3 réponses
De mon coté, je viens d'envoyer la dernière facture. j'attend le règlement. Ensuite, je ferai mon courrier pour le crédit di'mpot perdu.
Merci pour ces infos.
Merci pour ces infos.
Confrontée avec mon mari au même problème, je viens de déposer une réponse ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4661222-eco-ptz-qui-n-arrive-pas-la-banque-postale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4661222-eco-ptz-qui-n-arrive-pas-la-banque-postale
Puis-je vous demander des nouvelles?
Pour nous finalement les choses bougent après plusieurs démarches. L'avance nécessaire à nos prochains travaux vient d'être débloquée sur la base des devis fournis dans le cadre de notre dossier écoptz. La loi est ainsi respectée.
Nous poursuivrons nos démarches pour être dédommagés des préjudices subis comme la baisse des crédits d'impôt.
Sinon je voulais vous informer qu'une nouvelle arnaque émanant de soi-disant "LA BANQUE ATLANTIQUE EN LIGNE DE VOUS LIRE?..."vient de m'être adressée sur l'adresse live spécialement créée pour échanges avec vous. Soyez comme toujours très prudents!
Bonne journée.
bp59@live.fr
Pour nous finalement les choses bougent après plusieurs démarches. L'avance nécessaire à nos prochains travaux vient d'être débloquée sur la base des devis fournis dans le cadre de notre dossier écoptz. La loi est ainsi respectée.
Nous poursuivrons nos démarches pour être dédommagés des préjudices subis comme la baisse des crédits d'impôt.
Sinon je voulais vous informer qu'une nouvelle arnaque émanant de soi-disant "LA BANQUE ATLANTIQUE EN LIGNE DE VOUS LIRE?..."vient de m'être adressée sur l'adresse live spécialement créée pour échanges avec vous. Soyez comme toujours très prudents!
Bonne journée.
bp59@live.fr
14 mai 2010 à 17:49
Bonne continuation.