Résiliation d'une assurance vie

Utilisateur anonyme -  
 anne -
Bonjour, la date d'anniversaire d'une assurance vie que jai souscrit a la banque postale est le 10.06.2009.
et jai l'intention de la résilier, combien de temps a l'avance je doit mis prendre pour envoyer un recommander avec accusée de reception, car ce n'ai pas preciser sur le dossier que jai.
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

patal34
 
Bonjour,

Normaement c'est indiqué dans les conditions generales. tout depend de la teneur de ton contrat... Si tu s du fonds euro, ce ne devrait pas etre long, mais si tu as des Unités de Comptes (UC) cela peut prendre plus de temps (le temps de la valorisation et de la vente)...Au maximum ca devrait prendre 3semaines à 1 mois mais ca peut se faire en 10 jours maxi si c'est du fond euro
0
forma
 
bonjour

c'est un contrat vie (rachat) ou de prévoyance (resiliation)?
0
Utilisateur anonyme
 
c'est une assurance vie prevoyance.
merci pour vos réponses
0
patal34
 
Mille excuses, c'est un contrat d'assurance SUR la vie...

Alors ce sont les delais classiques comme l'assurance habitation.

Demande tout de meme aupres de ta banque, il se peut que pour certains contrat il n'y aies pas d'echeance, (resiliation 1 mois pares reception de la demande)
0
anne
 
3 mois
0