Rectificatif déclaration de revenu foncier
carole
-
carole -
carole -
Bonjour,
J'ai déclaré un revenu foncier positif en 2008 de 7000euros. Je ne savais pas que je pouvais déduire mes intérêts d'emprunt qui représente près de 90% de mes revenus locatifs (6000 euros)et qui m'auraient permis de créer un déficit foncier. Est-ce que je peux faire une déclaration rectificative ou quelle est la démarche pour éviter de payer des impôts fonciers sur ces revenus ?
merci bcp
J'ai déclaré un revenu foncier positif en 2008 de 7000euros. Je ne savais pas que je pouvais déduire mes intérêts d'emprunt qui représente près de 90% de mes revenus locatifs (6000 euros)et qui m'auraient permis de créer un déficit foncier. Est-ce que je peux faire une déclaration rectificative ou quelle est la démarche pour éviter de payer des impôts fonciers sur ces revenus ?
merci bcp
A voir également:
- Rectificatif déclaration de revenu foncier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide