Achat emporté - Droit de "retour" ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ayant acheté une table chez ATLAS, arrivé à la maison :

1 - la table est bancale ( fabrication... )
2 - elle est plus grande qu'elle paraissait dans le magasin, où elle était présentée devant un canapé plus grand ( là, c'est une erreur d'appréciation de ma part )

d'abord, existe-t-il un "droit" concernant les objets "emportés", pour ce qui est du retour de ces objets,

dans le cadre

- d'un défaut ( table bancale )
- du fait que ça ne plait pas tout simplement

puis je exiger un remboursement ?

( un échange je suppose que oui, au moins pour le motif du défaut de fabrication... ) ?

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
puis je exiger un remboursement ? Non

( un échange je suppose que oui, au moins pour le motif du défaut de fabrication... ) ? Oui
0
Utilisateur anonyme
 
oui, c'est ce qu'il me semblait...

merci
0