Prime de déménagement ANPE

Marie 1980 -  
 bobi -
Bonjour,
Mon conjoint a signé un CDD de 6 mois à 115 km chez nous. Nous n'avons pas déménager car pour ma part j'étais en CDI et nous ignorions que l'employeur lui proposerait un CDI par la suite. En novembre le même employeur lui a proposé un CDI. Il l'a signé et nous devons donc déménager mais moi j'avais un préavis de 2 mois à laisser à mon employeur avant de partir. Nous souhaitons déménager dans les jours à venir mais le coût du déménagement risque de nous bloquer Croyez vous que mon conjoint puisse demander une aide à la mobilité (prime de déménagement) même s'il n'est plus demandeur d'emploi non indemnisé depuis juin dernier!!
Merci
A voir également:

2 réponses

le justiciermasqué

il est trop tard il fallait la demander avant
1
bobi

Et même si vous la demander avant comme elle est attribuée sous la seule responsabilité de votre responsable locale pole emploi et meme si vous correspondait aux critéres, cette seule personne a le privilege de vous l'accorder ou non.
Je viens d'avoir le cas, croyez moi, soyez très courtois avec ces gens là, ne repondez pas à leurs attaques car si vous avez le malheur de vous rebellez vous n'obtener rien
0