Droit du proprio ?

Résolu/Fermé
rorbetU Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 13:41
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 déc. 2009 à 12:18
Bonjour a toutes et a tous ,

je suis actuelement dans une ptite maison que d'ailleur je vais rendre d'ici la fin du mois , mon proprio veut absolument venir faire des traveaux demain , alors que je ne serais pas present . enfete le truc c'est que meme si je ne suis pas là je m'en fiche mais il y a mon chien qui n'est pas tres commode et que je ne peu enfermé nul par en attendant , de plus que je part jusqu'a lundi !

A savoir qu'il veut venir faire des traveaux de plombrie dans la salle de bain , des gros traveaux puisqu'il doit casser une partit du mur et refaire la tuyauterie !

A savoir aussi que je lui avais proposer d'y faire moi il y a deja 1 ans (mais je n'ai pas fait puisque tout les materiaux devait etrte a mes frais )

bon... voila ma question :) ; puis je refuser qu'il vienne demain chez moi alors que je ne suis pas là ! je quitte la maison a la fin du moi .

je vous remerci pour vos reponse et vous di a tres bientot !

14 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 868
11 déc. 2009 à 14:11
Bonjour
Quel flot d'injures ! et incongrue !
Mais revenons à la question
Votre proprio pourra à loisir faire tous les travaux quand vous serez parti
Des travaux sans doute pas fait avant ....!
Pour le moment vous avez une obligation de visite sur RDV et uniquement en jours ouvrables
vous êtes avant tout chez vous et payez un loyer pour cela

Un chien est très heureux dans un jardin clos si il dispose d'une cabane et la nourriture
Laissez faire ces médisances de mémères à chien
1
rorbetU Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
11 déc. 2009 à 14:14
enfin un conseil ! :)

je vous remerci de m'avoir lu et de m'avoir conseiller !

merci beaucoup a bientot :)
0
Vous n'avez pas le droit de vous opposer aux travaux, ce doit d'ailleurs être écrit dans votre bail que vous avez lu avant de signer, et voilà !

encore un locataire qui complique notre travail !
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 705
18 déc. 2009 à 12:18
Encore un propriétaire qui pense avoir tous les droits...

Le locataire n'est pas à la disposition du propriétaire. Si la date ne convient pas au locataire, et qu'il ne souhaite pas laisser le propriétaire accéder au logement en son absence, il est tout à fait possible de convenir d'une autre date.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
11 déc. 2009 à 13:47
Bonjour

Il y a juste cette phrase qui m'interpelle

mais il y a mon chien qui n'est pas tres commode et que je ne peu enfermé nul par en attendant , de plus que je part jusqu'a lundi !
0
agentimmobilierhonnete
11 déc. 2009 à 13:48
Oui, c'est ignoble, on n'a pas de mots....
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 705
18 déc. 2009 à 12:08
Il a peut être un voisin ou un proche qui passe nourrir ce chien...
0
rorbetU Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
11 déc. 2009 à 13:47
je ne mis oppose pas , je ne peut pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 déc. 2009 à 13:49
je revient lundi ! desoler je me suis tromper !
0
11 déc. 2009 à 13:50
bon bon bon , je part demain et mon chien ai en liberté dans le terrain , et je ne vaut pas l'enfermé a quelque part car je revien lundi !
0
Oui alors s'il pleut et si le froid annoncé par la météo arrive, ce pauvre chien sera dehors, honte à vous monsieur, on devrait vous le retirer !
0
11 déc. 2009 à 13:54
pffou !! mon chien est tres bien dehors , et il a une tres belle cabane plus grande que ta chambre !
0
Vous êtes un monstre, de grâce ne répondez plus à cet individu qui est dégoûtant !
J'espère que vos voisins vous signaleront un jour au commissariat et à la SPA.
Pauvre chien martyr !
0
Bonjour,
Vous parlez de votre chien, mais en même temps, vous laissez entendre que vous ne
rentrez que lundi, est-ce exact ? Cela laisse supposer que le chien reste chez vous pendant
deux jours et demi ! Pourquoi avoir un chien si c'est pour le laisser seul ? C'est insensé ...
Ensuite, sachant qu'il va y avoir des travaux, n'auriez-vous pas pu annuler ce petit Week-end ???
Quel égoïsme de votre part vis-à-vis des autres !
0
11 déc. 2009 à 14:06
putain je suis tomber sur un forum de boulets ....

mon chien vie et mange mieu que vous bande cretins ! il vie dehors et a l'interrieur de la maison a sa gise !

le probleme c'est que je doit partir demain , donc je ne peu le laisser a l'interrieur et il seras de toute facon mieu dehors en sachant que je lui ai fait une trappe a la porte du garage qui est d'ailleur chauffer , et qu'il peu rentrer sortir comme il veut !

et c'est pour cette raison que je ne veut pas que le proprio vienne demain !

je ne veut pas l'enfermé et ne peut pas annuler mon rendez vous !

bref vous avez raison de ne pas repondre car vous etes vraiment des cloches ! si vous ne voulez pas repondre au gens je me demande bien se que vous venez faire ici !
0
Re,
Mesurez votre langage !!!
Là, au moins, vous avez été très clair sur votre situation. Je vous répondrai que vous avez
tout intérêt à faire savoir à votre propriétaire les vraies raisons qui font que vous ne pouvez
permettre l'accès à sa propriété (votre location), pour la réalisation de ces travaux. Envoyez
un F.A.X et laissez un message sur son répondeur si il s'est absenté et demandez à ce qu'il
veuille bien voir avec l'entreprise pour un autre R.D.V et si de votre côté vous avez les
coordonnées de cette entreprise, alors téléphonez pour expliquer la situation.
Mais certainemment que la date vous avait été communiquée dans les délais !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
11 déc. 2009 à 19:15
Re

Vu votre langage, je vais me mettre à votre niveau.
Au lieu d'aller faire "crak-crak" ce WE, vous resterez chez vous attendre votre proprio et vous occuper de votre chien.

;;)
0
18 déc. 2009 à 11:43
tu fait quoi le weekend prochain marie ??

j'ai fait piquer mon chien du coup ! donc c'est bon !!
0