Pas de bail, pas d'état des lieux!
meulani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 15 ans que je suis dans un appartement et je déménage.
Lors de mon entrée dans ce premier logement, il n'y a eu aucun état des lieux de fait, ni de bail signé.
Je compte partir de celui-ci et le laisser tel qu'il est.
J'aimerais savoir si l'on peut m'obliger à faire des frais dans celui-ci?
Et s'il faut que je paie 1 mois de pré-avis..?
Merci
Cela fait 15 ans que je suis dans un appartement et je déménage.
Lors de mon entrée dans ce premier logement, il n'y a eu aucun état des lieux de fait, ni de bail signé.
Je compte partir de celui-ci et le laisser tel qu'il est.
J'aimerais savoir si l'on peut m'obliger à faire des frais dans celui-ci?
Et s'il faut que je paie 1 mois de pré-avis..?
Merci
A voir également:
- Pas de bail, pas d'état des lieux!
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
5 réponses
Vous avez payé les loyers, reçu je l'espère pour vous des quittances, (vous pouvez de toute manière prouver que vous régler vos loyers), l'absence de bail n'est pas un problème, néanmoins vous devez respecter le délai de préavis. Reste à régler le problème de la restitution de la caution (si caution il y a bien entendu)
Nous avons toujours payé nos loyers.
Mais n'ayant jamais signé de bail, je n'ai pas signé le fait de prévoir tant de mois à l'avance que je partirais...
Mais n'ayant jamais signé de bail, je n'ai pas signé le fait de prévoir tant de mois à l'avance que je partirais...
bail oral =bail , pas d état des lieux d entrée =logement recu en bon état ,et vous devez le rendre propre avec 3 mois de préavis !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question