A voir également:
- Dégradation bac de couhce pendant bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bac candidat libre 2024 - Guide
- Bail à nourriture - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
29 nov. 2009 à 20:28
29 nov. 2009 à 20:28
Bonsoir ,
Si votre bac de douche, en resine, mesurait 1 mm d'epaisseur et que votre locataire faisait 120 kgs sur la balance ...
Si votre bac de douche, en resine, mesurait 1 mm d'epaisseur et que votre locataire faisait 120 kgs sur la balance ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
29 nov. 2009 à 20:36
29 nov. 2009 à 20:36
Il semblerait, d'apres vos ecrits, que vous ayez été prevenu et plutot que de faire proceder au remplacement du bac, vous avez prefere jouer "l'economie" avec du silicone. ... bonjour les fuites ...
Il y a pourtant des bacs de bonne qualité a prix tres abordable. Vous auriez dû reagir de suite, avant que le locataire ne parte.
Il y a pourtant des bacs de bonne qualité a prix tres abordable. Vous auriez dû reagir de suite, avant que le locataire ne parte.
ce n'est pas du tout ma façon de faire, mettre des produits bon marchés à un bien de location, qui se revelent très vitre très cher à force de remplacement.
j'ai mis deux ans avant un super qualité de douche en résine, montée par un professionnel, que le locataire fasse la java dedans, ou fasse 120 kg, ce n'est en aucun cas mon problème.
j'habite loin du bien, je n'ai pas pu constater sur place l'état du bac. je lui ai fait confiance en lui demandant de me prévenir si odeurs ou humidité visible.
il ne m'a sur ce point pas déclarer le dégat des eaux, grave erreur de sa part à ce sujet.
j'ai mis deux ans avant un super qualité de douche en résine, montée par un professionnel, que le locataire fasse la java dedans, ou fasse 120 kg, ce n'est en aucun cas mon problème.
j'habite loin du bien, je n'ai pas pu constater sur place l'état du bac. je lui ai fait confiance en lui demandant de me prévenir si odeurs ou humidité visible.
il ne m'a sur ce point pas déclarer le dégat des eaux, grave erreur de sa part à ce sujet.
29 nov. 2009 à 20:31