Jusqu a quel age peut on s insc la conduite a

jay33210 -  
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 29 ans et j été inscrit dans une auto école mais cela fait plus d un an que je ne veut plus y allé. a chaque fois que j y allé pour la conduite je n avais jamais le meme moniteur ( ils sont 4 moniteurs dans l auto école) et cela me pertubè car ils ont chacun leur maniere de conduire. de plus au bout de 4 mois de code ils ne m ont jamais fait passer l examen de code.
j aimerai passer la conduite accompagné mais vu mon age je ne c est pas si cela et possible. C est ma femme qui a 16 ans de permis qui serai mon accompagnant.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour, Conduite accompagnée ou pas, il faudra prendre des leçons de conduite avec un moniteur d'auto ecole Si vous avez des difficultés à vous adapter à un moniteur, on peut s'interroger sur vos capacités à vous adapter à un changement de vehicule Meme si vous le pouviez, la conduite accompagnée ne vous semble pas indiquée Gardez en tete que c'est le moniteur qui dirige la formation....
0