Ou va l'argent apres fermeture d'une SARL ?
jcomprendrien
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jcomprendrien Messages postés 9 Statut Membre -
jcomprendrien Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais fermer une société (statuts SARL)
cette société n'a aucune dettes, ne doit pas d'argent aux fournisseurs et n'a pas de credits
la sarl a un entrepot en espagne d'une valeur de 600.000euros + des bureaux en france d'une valeur de 1.000.000 euros
+ de l'argent sur compte bancaire de la sarl
520.000 euros en banque (surplus d'argent qui sert a rien)
ma question:
que va t il se passer si je ferme la société ?
les impots vont t'il prendre tout les actifs (cash + immo) ou cela revient aux deux associes de la sarl ?
autre question
avec les 520.000euros cash dispo !!! pourquoi pas acheter une villa en espagne par exemple et apres fermer la société ? si je fais ca quel sera l'avenir de cette villa ?? tout en sachant que je ne compte pas revendre l'entrepots et les bureaux ?
merci pour vos reponces
cordialement.
je souhaiterais fermer une société (statuts SARL)
cette société n'a aucune dettes, ne doit pas d'argent aux fournisseurs et n'a pas de credits
la sarl a un entrepot en espagne d'une valeur de 600.000euros + des bureaux en france d'une valeur de 1.000.000 euros
+ de l'argent sur compte bancaire de la sarl
520.000 euros en banque (surplus d'argent qui sert a rien)
ma question:
que va t il se passer si je ferme la société ?
les impots vont t'il prendre tout les actifs (cash + immo) ou cela revient aux deux associes de la sarl ?
autre question
avec les 520.000euros cash dispo !!! pourquoi pas acheter une villa en espagne par exemple et apres fermer la société ? si je fais ca quel sera l'avenir de cette villa ?? tout en sachant que je ne compte pas revendre l'entrepots et les bureaux ?
merci pour vos reponces
cordialement.
A voir également:
- Ou va l'argent apres fermeture d'une SARL ?
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice