Taxe d' habitation
veve73
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
elmuzo -
elmuzo -
Bonjour,
l'année derniere j'ai recu a ma nouvel adresse la taxe d'habitation de mon ancien logement.
mas cette année rien.......j'ai donc contacter les impots et elle m as dit que pour eux je n'est pas de logement alors elle m as demander lee nom et adresse de mon proprio....a ce jour j'atend encor!!
a votre avis que se passe t il??? je vais avoir des problemes? avec une majoration??,
ou c etais a mon proprio de faire le necessaire???
l'année derniere j'ai recu a ma nouvel adresse la taxe d'habitation de mon ancien logement.
mas cette année rien.......j'ai donc contacter les impots et elle m as dit que pour eux je n'est pas de logement alors elle m as demander lee nom et adresse de mon proprio....a ce jour j'atend encor!!
a votre avis que se passe t il??? je vais avoir des problemes? avec une majoration??,
ou c etais a mon proprio de faire le necessaire???
A voir également:
- Taxe d' habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonsoir
à priori votre propriétaire n'a pas signalé le bail au Centre des Impôts et la taxe d'habitation pour l'appartement que vous occupiez au 1er janvier 2009 a été établie à son nom ... ou à celui de l'ancien occupant !
Pas de panique ... le Centre des Impôts a envoyé une demande de renseignement à votre propriétaire pour établir la taxe d'habitation 2009 à votre nom
en tout état de cause c'était à votre propriétaire de contacter le CDI pour que la taxe soit correctement établie et vous ne serez donc pas pénalisé(e) pour cet oubli.
Par contre vous risquez de devoir payer 2 taxes dans l'année :
une au 15 mars 2010 concernant la taxe d'habitation 2009
et une autre au 15 novembre 2010 concernant la taxe d'habitation 2010
voili
Cordialement
Mickaël
à priori votre propriétaire n'a pas signalé le bail au Centre des Impôts et la taxe d'habitation pour l'appartement que vous occupiez au 1er janvier 2009 a été établie à son nom ... ou à celui de l'ancien occupant !
Pas de panique ... le Centre des Impôts a envoyé une demande de renseignement à votre propriétaire pour établir la taxe d'habitation 2009 à votre nom
en tout état de cause c'était à votre propriétaire de contacter le CDI pour que la taxe soit correctement établie et vous ne serez donc pas pénalisé(e) pour cet oubli.
Par contre vous risquez de devoir payer 2 taxes dans l'année :
une au 15 mars 2010 concernant la taxe d'habitation 2009
et une autre au 15 novembre 2010 concernant la taxe d'habitation 2010
voili
Cordialement
Mickaël