Salarié nuisant à l'entreprise
Jimmydu62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
21 nov. 2009 à 22:24
jimmydu62 - 28 nov. 2009 à 08:39
jimmydu62 - 28 nov. 2009 à 08:39
A voir également:
- Salarié nuisant à l'entreprise
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Modification horaire de travail à l'initiative du salarié - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
alpipat
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
196
21 nov. 2009 à 23:05
21 nov. 2009 à 23:05
Vous eclairer sue les procedures pouvant concerner votre affaire ne sera pas ....une mince affaire En effet, celle ci fait appel au doit du travail, au droit penal et enfin au droit civil Si vos connaissances du droit ne sont pas votre specialité et devant le litige qui vous oppose à votte salarié, le recours à un avocat semble une bonne precaution surtout si le salarié est un habitué des pretoires prud'hommaux
De plus, son licenciement doit respecter des règles de forme assez strictes qui ne supportent pas l'erreur
De plus, son licenciement doit respecter des règles de forme assez strictes qui ne supportent pas l'erreur
Ok, Merci pour les info. J'ai donc procédé a un envoi de courrier en recommandé indiquant un DRV préalable à un licenciement, et une mise conservatoire. J'ai bien respecté les 5 jours ouvrables et je me suis renseigné à l'inspection du travail ainsi que chez mon expert comptable, je suis dans mes droits à 100%.