Obtention de la carte pro d'agent immobilier?
stf974
-
21 nov. 2009 à 18:12
Créagence Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 12:04
Créagence Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 12:04
A voir également:
- Gros problème carte professionnelle agent immobilier
- Agent immobilier def - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Carte non gérée - Guide
8 réponses
bonsoir,
Etant moi meme titulaire du BTS PI, je vais repondre a ta question:
La demande de carte professionnelle d'agent immobilier est "accessible" aux personnes titulaires:
- soit d'1 bac+3 en dans les domaines juridiques, economiques et commerciales,
- soit d'1 bac+3 d'etudes economiques et juridiques appliqués a la construction et a l'habitation
- soit d'un BTS PI
A default, il devra justifier de 3 ans de fonction en agence immobiliere en tant que cadre (directeur d'agence) si il a le bac, ou de 10 ans si il ne l'a pas.
il faudra egalement presenter une attestation de garantie financiere, une attestation d'ouverture d'un compte bancaire et une attestation d'assurance de responsabilité civile professionnelle
Voila, bon courage pour la suite.
Etant moi meme titulaire du BTS PI, je vais repondre a ta question:
La demande de carte professionnelle d'agent immobilier est "accessible" aux personnes titulaires:
- soit d'1 bac+3 en dans les domaines juridiques, economiques et commerciales,
- soit d'1 bac+3 d'etudes economiques et juridiques appliqués a la construction et a l'habitation
- soit d'un BTS PI
A default, il devra justifier de 3 ans de fonction en agence immobiliere en tant que cadre (directeur d'agence) si il a le bac, ou de 10 ans si il ne l'a pas.
il faudra egalement presenter une attestation de garantie financiere, une attestation d'ouverture d'un compte bancaire et une attestation d'assurance de responsabilité civile professionnelle
Voila, bon courage pour la suite.