Prime chomeurs

emilie - 20 nov. 2009 à 14:52
 atlantis38 - 20 mars 2010 à 23:47
Bonjour,
j'aimerais savoir si il serrait possible de toucher la prime chomeur car j'ai été licencier et je ne touche pas de chomage et j'ai perdu mon emploi depuis le 20 octobre et je ne peu pas men sortir car j'ai un loyer et tout le reste a payer je vous pris de croire en mes salutation distinguées merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon dossier
A voir également:

3 réponses

beguinette59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 15:02
a je viens de le le garde sur le ite de anpe pime de 500 euros il a des conditions bien sur va s y voire je vens de le lire
0
ben là moi c'est pareille en plus j'ai deux credit auto +appareille auditive , je c'est pas comment je vais faire j'ai deja 900 euro qui part loyer est tout le reste electicité etc.... je fais prelever tout les mois je me rend contre que ça monte vite
0
attend si tu a etais licencié tu as droit a l'assedic tout simple , sinon retourne voir ton ancien patron sur rdv perso et dit lui qu'il te fasse un motif sur le licenciment pour faute grave c'est bon si c'est faute professionnel la niquer ma pauvre
0