Licenciement cause depart en retraite
Melanie77380
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà ma question j'aimerais connaître le montant environ de mon solde tout compte je suis secrétaire médicale pour un médecin en libéral qui prend sa retraite le 31/06/15
Je suis dans l'entreprise depuis le 12/04/2012 et coefficient 203 en CDI avec un salaire net de 1117.47 euros pouvez vous m'aider à calculer? J'ai 2 jours de congé de l'année dernière que je n'ai pas prit aucun arrêt durant mon contract de travail
cordialement
Voilà ma question j'aimerais connaître le montant environ de mon solde tout compte je suis secrétaire médicale pour un médecin en libéral qui prend sa retraite le 31/06/15
Je suis dans l'entreprise depuis le 12/04/2012 et coefficient 203 en CDI avec un salaire net de 1117.47 euros pouvez vous m'aider à calculer? J'ai 2 jours de congé de l'année dernière que je n'ai pas prit aucun arrêt durant mon contract de travail
cordialement
A voir également:
- Licenciement pour cessation d'activité cause retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
bjr
prendrez vous le csp
quel est votre salaire brut
prendrez vous le csp
quel est votre salaire brut
Melanie77380
Messages postés
4
Statut
Membre
Csp?
donc el csp c'est ça lisez et voyez s'il vous intéresse
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/accompagnement-des-mutations,593/le-contrat-de-securisation,13990.html
pour l'indemnité de licenciement en gros 335 euros
pour les cp environ 1838 euros bruts
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/accompagnement-des-mutations,593/le-contrat-de-securisation,13990.html
pour l'indemnité de licenciement en gros 335 euros
pour les cp environ 1838 euros bruts