Excés de vitesse par un jeune conducteur
maman
-
maman -
maman -
Bonjour,
Mon fils qui est un jeune conducteur, vient de ce faire retirer son permis sur le champs suite à un excés de vitesse pris à 98 km/h au lieu de 50 que va t-il se passer pour lui maintenant???????? va t-il perdre son permis définitivement ? une amende ? comme personnellement je n'ai jamais eu de procés avec 25 ans de permis je suis un peu perdue.
merci d'avance
Mon fils qui est un jeune conducteur, vient de ce faire retirer son permis sur le champs suite à un excés de vitesse pris à 98 km/h au lieu de 50 que va t-il se passer pour lui maintenant???????? va t-il perdre son permis définitivement ? une amende ? comme personnellement je n'ai jamais eu de procés avec 25 ans de permis je suis un peu perdue.
merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Mon fils a connu les même souci l'année passée. Il a été flashé à 132 au lieu des 80 km/h. 1200€ d'amende ( maxi 1500€) et 2 ans de retrait de permis avec obligation de le repassé. (le retrait peut être de 3 an maxi)
Cordialement. -
ben oui adieu le permis on perd 6 point donc permis probatoire de 6 points annulés et une amende