Fiche banque de france
fredy56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didier -
didier -
Bonjour,
j ai depose un dossier bdf pour surendettement il y a 2 ans , j ai eu un moratoir de 2 ans qui arrive a terme ,est ce que quelqu un peu m indique un organisme de credit qui puisse reprendre mes dettes je n en trouve pas. je suis fonctionnaire je gagne 22000 annuel, jai un loyer de 470 et une pension alimentaire de 400 et je dois 16000 euros merci d avance
j ai depose un dossier bdf pour surendettement il y a 2 ans , j ai eu un moratoir de 2 ans qui arrive a terme ,est ce que quelqu un peu m indique un organisme de credit qui puisse reprendre mes dettes je n en trouve pas. je suis fonctionnaire je gagne 22000 annuel, jai un loyer de 470 et une pension alimentaire de 400 et je dois 16000 euros merci d avance
A voir également:
- Fiche banque de france
- Lld fiché banque de france - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
5 réponses
je vous demande si je suis toujour fiché a la banque de france je vous donne mes cordonnée benoist née boisselet née le 30/04/1965 mon mari monsieur benoist jacky né le 09/11/1959 a niort 79 tous les deux au meme entroit
bonsoir je suis dans le même cas que toi, j'ai fait plusieur organisme de rachat de crédit mais rien, personne ne veut.
Bonsoir le mieux serait de redéposer un dossier auprés de la banque de france si vous ne trouvez pas de rachat .
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Didier