Prime de mobilite pole emploi

mat56 - 17 nov. 2009 à 19:27
 kikine13200 - 5 juin 2014 à 15:11
Bonjour,
J ai fait une demande aupres de pole emploi pourr la prime de mobilité pour assurer les frais de deplacement car j ai retrouver un boulot a plus de 30km aller/retour de chez moi. cela fait 1 mois que mon dossier a ete remis en main propre a mon agence de pole emploi. j aimerai savoir quel est le delai de versement de cette prime? si kk1 pouvait me repondre...

merci d avance
cordialement

3 réponses

Bonjour,

Nous avons été dans ce cas avec mon époux et plus précisément, nous avons même eu des frais de double résidence en sus des frais de déplacement ; nous avons été remboursé qu'au bout de 1 an et encore cela a été fait car nous appelions tous les jours et à la fin quelqu'un a pris le dossier en main. Bon courage.
2
Merci de m'avoir répondu. J'ai téléphoné à plusieurs reprise déja à l'anpe (pôle emploi maintenant) pour savoir où en étais mon dossier, le problème c'est qu 'ils ne savent pas non plus.Je comptais sur cette prime car cela m'engage des frais de carburant assez conséquent pour travailler 26H par semaine. Je suis un peu dans une impasse et je sais même plus à qui m'adresser. Si quelqu'un peut m'aider svp.

Cordialement
0
moi aussi je l'ai demandé mais un coup c'est trop tôt un coup trop tard ; je téléphone mais comme c'est la plate forme ils ne comprennent rien alors c'est toujours repoussée; jai fini par écrire à la direction et après plusieurs semaines j'ai enfin été payée.
0
Ben écoute j'ai fait une demande il y a plus d'un mois maintenant je les appelle très fréquemment car je bn ai pas du tout confiance en leurs service. Aux dernières nouvelles mon dossier est parti pls d'un mois après ma demande... Et cette aide est dansée nous aider ? Je vis du découvert c'est un calvaire je te dirai quand ma demande avancera mais la ça va bientôt faire 2 mois ...
0
Bonjour à tous moi aussi j'ai galéré pour obtenir cette prime à la mobilité et je l'ai reçu aujourd'hui après 2mois et demi l'avoir déposé par contre je suis déçu car il y a 2 ans j avais perçu 1000 E pour les 6 mois de contrat. la j'ai reçu 220 e pour l année je ne comprend pas car le gars qui m'a monté le dossier m'avait parlé de 3800 E .je suis allé au guichet et ils mon répondu que la personne c t trompé que la prime étaitdonné que pour le 1er mois . Ho la vache quelle déception
0