Annulation d'une promesse de vente voiture
Bonjour,
Actuellement propriétaire d'une voiture que j'ai mis en vente,
un acheteur est venu la voir et à négocié fortement le prix puis nous avons signé une promesse de vente en m'affirmant que cela n'avais rien de juridique.
Le lendemain un autre acheteur m'a proposé d'acheter la voiture sans négocié le prix.
Je souhaite savoir si je peux annuler la promesse de vente et ainsi la vendre au plus offrant (+700€)??
Merci d'avance
Actuellement propriétaire d'une voiture que j'ai mis en vente,
un acheteur est venu la voir et à négocié fortement le prix puis nous avons signé une promesse de vente en m'affirmant que cela n'avais rien de juridique.
Le lendemain un autre acheteur m'a proposé d'acheter la voiture sans négocié le prix.
Je souhaite savoir si je peux annuler la promesse de vente et ainsi la vendre au plus offrant (+700€)??
Merci d'avance
A voir également:
- Promesse de vente voiture valeur juridique
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Cerfa vente de voiture 2024 - Guide
- Valeur prévoyance v2 avis - Forum Banque et Crédit
- Valeur vénale - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
2 réponses
multimecano
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
17 nov. 2009 à 15:50
17 nov. 2009 à 15:50
Bonjour
Tu est quelqu'un qui n'as pas de paroles !!!
Vaut mieux pas etre copain en tant de guerre avec toi !!
Si tu lui as promis a cette personne. Une promesse c'est une promesse fallait dire que tu reflechissais ou ne pas donnez suite a la vente si tu savait que tu aller essayais de la refourguer apres
Tu est quelqu'un qui n'as pas de paroles !!!
Vaut mieux pas etre copain en tant de guerre avec toi !!
Si tu lui as promis a cette personne. Une promesse c'est une promesse fallait dire que tu reflechissais ou ne pas donnez suite a la vente si tu savait que tu aller essayais de la refourguer apres