Lien entre CAF ET IMPOT

chbahu Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 18:28
clempau Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 10:51
Bonjour,
Je pensais que les impots étaient liés avec la Caf

Mais je m aperçois qu aujourd hui je touche de la CAF que je ne devrais plus avoir depuis février 2009, mois de mon changement d adresse

J ai bien eu mes impots qui eux ont fait le necessaire pour mon changement d adresse sans que je les contactes

Parcontre la caf n a pas fait le lien de mon changement de situation même si je ne les ai pas prévenu

Alors que dois je faire et combien de mois en arrière ils peuvent revenir pour le remboursement?

1 réponse

clempau Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 10:51
il y a effectivement un lien entre la caf et les impots, mais uniquement en ce qui concerne le contenu des déclarations fiscales!!!
par exemple, ce qui interresse la caf c'est savoir si ce que tu as déclaré aux impots est identique à ce que tu lui as déclaré!!!
par contre, les infos échangées ne concernent absolument pas l'adresse, a par lorsque tu a une dette qui dure depuis longtemps (plutôt trés longtemps!!); ce qui n'est pas ton cas pour le moment.
tu aurais du déclarer ton changement a la caf au moment où tu es partis!
la caf va te réclamer tout l'arriéré que tu leur dois (c'est a dire depuis fevrier 2009!). alors contectes les et arrange toi avec eux pour payer en plusieurs fois!
bon travail!!
0