Droit de succession
Fab
-
actif -
actif -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le pourcentage des droits de succession entre : La première femme de mon père (qui n'est pas ma mère) et moi ?
Ceci concernerait un héritage ainsi qu'une maison.
Merci d'avance de votre aide et de votre réponse sur le sujet.
Cordialement,
Fab
Je souhaiterai connaitre le pourcentage des droits de succession entre : La première femme de mon père (qui n'est pas ma mère) et moi ?
Ceci concernerait un héritage ainsi qu'une maison.
Merci d'avance de votre aide et de votre réponse sur le sujet.
Cordialement,
Fab
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
C'est lhéritage de qui ?? de cette femme ou de votre père ?? votre père est toujours marié a cette femmme ??
Re-bonjour,
C'est l'ex femme de mon père (87ans), ils sont divorcé depuis plus de 20 ans, mon père s'est remarié il y a 20ans, et son ex femme m'a mis sur son testament.
Il y a donc une maison et un petit peu d'argent.
Je souhaiterai savoir les pourcentages que je devrai reverser à l'état à son décès pour garder la maison, et aussi sur l'argent.
Merci d'avance,
Cordialement.
C'est l'ex femme de mon père (87ans), ils sont divorcé depuis plus de 20 ans, mon père s'est remarié il y a 20ans, et son ex femme m'a mis sur son testament.
Il y a donc une maison et un petit peu d'argent.
Je souhaiterai savoir les pourcentages que je devrai reverser à l'état à son décès pour garder la maison, et aussi sur l'argent.
Merci d'avance,
Cordialement.