A voir également:
- Rupture de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Bail à nourriture - Guide
2 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
9 nov. 2009 à 14:18
9 nov. 2009 à 14:18
Bonjour, s'il respecte les délais du contrat oui .
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
9 nov. 2009 à 14:23
9 nov. 2009 à 14:23
Bonjour
Oui et non une rupture de bail doit se faire en fin de bail
Le bail est un contrat signé des 2 parties
Un locataire à le droit d'être tranquille au moins 3ans
C'est en meublé ?
Oui et non une rupture de bail doit se faire en fin de bail
Le bail est un contrat signé des 2 parties
Un locataire à le droit d'être tranquille au moins 3ans
C'est en meublé ?
Ce n'est pas un meublé. La maison appartenait à mon frère récemment décédé.
La maison revient donc en ligne directe à mes parents (+ de 75 ans) qui eux voudraient la louer en gîte </gras>et non toute l'année.
Je comprends parfaitement qu'il faille attendre la fin du bail de 3 ans (le locataire est en place depuis 10 ans au moins).
Je sais aussi qu'un bailleur peut récupérer son logement, s'il le met en vente ou encore s'il le récupère pour se loger lui-même ou ses descendants.
Je me trouve dans un cas particulier, et je voudrais avoir des certitudes quand à la suite à donner.
Merci encore
La maison revient donc en ligne directe à mes parents (+ de 75 ans) qui eux voudraient la louer en gîte </gras>et non toute l'année.
Je comprends parfaitement qu'il faille attendre la fin du bail de 3 ans (le locataire est en place depuis 10 ans au moins).
Je sais aussi qu'un bailleur peut récupérer son logement, s'il le met en vente ou encore s'il le récupère pour se loger lui-même ou ses descendants.
Je me trouve dans un cas particulier, et je voudrais avoir des certitudes quand à la suite à donner.
Merci encore