Non paiement du solde de tout compte

jude1305 -  
sandcris85 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assistante maternelle. Suite à un licenciement, que faire si les parents employeurs refusent de payer mon solde de tout compte (salaires, préavis, cogés payés) ?

Merci d'avance.
Cordialement.

3 réponses

1. alpipat Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Il convient de saisir le tribunal des prud'hommes
    0
  2. sandcris85 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir !
    Deja renseignez vous aupres de l'inspection du travail ,voir un syndicat,il vous diront quoi faire ! ensuite ,si rien recommande accuse de reception, et si rien ,saisir les prud'hommes!

Bonne chance ,y a de tres mauvais payeurs de ce temps!
    0
    1. jude1305

Merci pour votre mail... je sens que ça va pas être simple !! Et comme beaucoup de personnes honnêtes, je déteste les gens malhonnêtes !
      Bien cordialement.
      0
  3. sandcris85 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Vous n'etes pas la seule ,je vous rassure !Malheureusement ,les patrons e sont de plus en plus ,pour cela qu'il y tellement de problemes
    0