Prime de noel 2009
doudoune
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d'une prime de noel pour cette année car je suis au rsa avec 2enfants a charge je ne touche que 666e et pour l'instant je n'est rien entendu.