A voir également:
- Placer mon épargne dans différents banques ?
- Lel caisse epargne - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
3 réponses
2 banques oui. Le Crédit Mutuel est en bonne santé (je n'y travaille pas !), ne craignez rien.
Les frais sont inérents à chaque banque cela vous permettra de faire des comparaisons.
En ce qui concerne les virements, les frais sont à votre charge, mais vous n'êtes pas obligés de faire des virements interbancaires tous les jours !
Coût d'un virement externe environ 4/5€.
Les frais sont inérents à chaque banque cela vous permettra de faire des comparaisons.
En ce qui concerne les virements, les frais sont à votre charge, mais vous n'êtes pas obligés de faire des virements interbancaires tous les jours !
Coût d'un virement externe environ 4/5€.
Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier peut simplement signifier ne pas les mettre sur le même support...
Vous avez plus de moyen de pression (pour négocier les frais par exemple j'entend !) lorsque vous avez plus d'argent dans une banque.
Maintenant à vous de voir, toutes les banques sont en bonne santé il ne faut pas dramatiser !
Allez sur avenuedesassures.com il y a un comparatif des contrats d'assurance vie (même si il en manque des bons...)
Par ailleurs concernant vos placements à court terme, je crois que le lcl fait un taux à 5% brut jusqu'à la fin de l'année.
Vous avez plus de moyen de pression (pour négocier les frais par exemple j'entend !) lorsque vous avez plus d'argent dans une banque.
Maintenant à vous de voir, toutes les banques sont en bonne santé il ne faut pas dramatiser !
Allez sur avenuedesassures.com il y a un comparatif des contrats d'assurance vie (même si il en manque des bons...)
Par ailleurs concernant vos placements à court terme, je crois que le lcl fait un taux à 5% brut jusqu'à la fin de l'année.
4 nov. 2009 à 18:02
Connaissez vous une banque solide susceptible de me proposer un placement à taux intéressant pour une partie de mon épargne (ou une bonne assurance-vie) ?
Je vous suis reconnaissant pour tout renseignement que vous pouvez me donner.
Cordialement