Elle ne paye pas son credit
neanaen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
4 nov. 2009 à 13:11
x - 5 nov. 2009 à 12:24
x - 5 nov. 2009 à 12:24
A voir également:
- Elle ne paye pas son credit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Sauf si votre compte joint est un compte à découvert (type revolving) une banque n'a pas le droit de vous faire payer un crédit souscrit par un tiers.
Maintenant vous avez peut être signé un cautionnement au profit d'une banque (et là oui, vous devez payer)...
Le plus imple ne serait il pas de cloturer le compte joint et en ouvrir un autre ?
Maintenant vous avez peut être signé un cautionnement au profit d'une banque (et là oui, vous devez payer)...
Le plus imple ne serait il pas de cloturer le compte joint et en ouvrir un autre ?
Si vous avez ouvert un compte joint, vous êtes co-responsable du compte mais pas des opérations qui sont domiciliées dessus et qui ont été initiées par l'autre cotitulaire.
Comme le conseille x, ouvrez un compte à votre nom, soldez le compte joint et faites le ménage.
Comme le conseille x, ouvrez un compte à votre nom, soldez le compte joint et faites le ménage.
neanaen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 12:02
5 nov. 2009 à 12:02
j'ai ouvert un autre compte , le credit est sur un autre compte ,mais les prelevements se font sur mon compte , elle elle n'est pas solvable ,donc la banque ne cherche pas a comprendre c'est moi qui paye.
ma question c'est est il possible de mener cette affaire devant un juge , ou es ce qu'un conseillé juridique peu m'aider ? parce que payer un credit de son ex qui ne fais pas l'effort de verser quoi que se soit , elle n'a jamais su me dire de combien eté son credit , comme quoi l'amour est aveugle ,par contre quand c'est fini t'en prend plein la tete , comme dit ma mere "tu t'es bien fait niqué".
ma question c'est est il possible de mener cette affaire devant un juge , ou es ce qu'un conseillé juridique peu m'aider ? parce que payer un credit de son ex qui ne fais pas l'effort de verser quoi que se soit , elle n'a jamais su me dire de combien eté son credit , comme quoi l'amour est aveugle ,par contre quand c'est fini t'en prend plein la tete , comme dit ma mere "tu t'es bien fait niqué".