Reprise du logement par le proprio
Gafloine
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et je me pose une question. Le bail se termine à la mi mai, et si jamais ma propriétaire souhaite reprendre l'appartement, elle doit me le signifier 6 mois auparavant.
Si tel est le cas, je souhaiterais savoir comment cela se passe si je décide de partir avant la fin du bail (par exemple au mois de mars). Faudra-t-il que je donne tout de même un préavis de 3 mois ? Faudra-t-il que je règle les loyers jusqu'à la fin du bail ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)
Merci d'avance !
Je suis actuellement locataire d'un appartement et je me pose une question. Le bail se termine à la mi mai, et si jamais ma propriétaire souhaite reprendre l'appartement, elle doit me le signifier 6 mois auparavant.
Si tel est le cas, je souhaiterais savoir comment cela se passe si je décide de partir avant la fin du bail (par exemple au mois de mars). Faudra-t-il que je donne tout de même un préavis de 3 mois ? Faudra-t-il que je règle les loyers jusqu'à la fin du bail ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Reprise du logement par le proprio
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement