Fuite cumulus

lutttinette Messages postés 2569 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 nov. 2009 à 09:57
lutttinette Messages postés 2569 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 nov. 2009 à 20:15
Bonjour,
voila le probleme que je rencontre actuelement j'ai aviser ma prorpiaitaire d'une fuite de mon cumulus depuis maintenANT 2mois elle n'a tjrs rien fait donc de ce fait j'ai donc telephoner au syndic de mon immeuble pour expliquer la situation de mon probleme de cumulus de ce fait le syndic a telephoner ea l'entreprise qui gere ceci et le mec qui est venue ma dis qu'il fallais carrement changer le cumulus donc il ma dis qu'il aller envoyer un devis a la propriaitaire pour la changement de ce fameu cumulus j'aimerais doc s'avoir si dans ce cas precis dois-je payer ce changement sans compter que auccuns entretiens n'avais jamais etait effectuer par tout les anciens locataire de ce studio et de plus en fesant l'etats des lieu j'ai un couteau placer dans le cifon de celui-ci
merci de votre aide

25 réponses

Oui Sophiag a raison les risque d'électrocution sont existants en cas de fuite.
0
lutttinette Messages postés 2569 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 693
2 nov. 2009 à 14:40
oui oui vous inquieter pas elle est au courant et ce sera a elle de payer pour ses problemes je me suis renseigner a l'adil de ma region
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
2 nov. 2009 à 14:43
lutinnette, pensez à votre securité maintenant, c'est cela le vrai probleme aujourdh'ui, si comme l'a dit Célavi, vous risquez une fuite de deux cent litre d'eaux d'un coup ?

cela ne va pas faire que des degats de moquettes ou de lino , c'est votre vie qui est en jeu la
si vous etes pieds nus au moment de la fuite et que celle ci atteigne une prise ou vous marchez au moment meme ? une lampe electrique, que sais je ?

la, vous devez réagir à ce niveau la
bon courage
0
lutttinette Messages postés 2569 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 693
2 nov. 2009 à 15:03
oui vous inquiéter pas et de ce fait aussi j'envoie de ce pas la lettre a la proprio pour qu'elle bouge ça rail merci a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 nov. 2009 à 20:15
Bonjour le proprio viens de me telephoner il va faire appelle a une personne qu'il connais pour le changement de cumulus de ce fait il ma dit qu'il va devoir couper l'arriver d'eau et de ce fait aussi me faire perdre toute mon eau pour me changer mon cumulus et-on obliger de vider le cumulus completement pour le changer,?
et vue que je le cumulus va etre changer quand j'ai fait l'ouverture d'electriciter nous avions fait faire pas l'electriciter le reglage pour que le cumulus tourne la nuit et pas en continue faudra t-il que je reface un reglage vis a vis de ceci?
merci de me repondre asser rapidement merci
0