OBLIGATION DES BANQUES
PMP132
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2024
-
31 oct. 2009 à 14:03
PMP132 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 1 nov. 2009 à 12:58
PMP132 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 1 nov. 2009 à 12:58
A voir également:
- OBLIGATION DES BANQUES
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier
- Obligation mise à jour dossier client banque postale ✓ - Forum compte bancaire
23 réponses
PMP132
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2024
1
1 nov. 2009 à 12:29
1 nov. 2009 à 12:29
Ne dite pas cela et relisez bien mes propos ce montage a été fait puisque j'ai bien touché l'argent pour pouvoir accepté la location gérance. Une personne peut demander un prêt en mettant en hypothèque son appartement par exemple. Ce prêt et bien fait à titre personnel et comme cette personne a des revenus mensuels (fonctionnaire) il obtient ce prêt à titre personnel. Cela est passé normalement devant un notaire. Mais il fait, après, ce qu'il veut de cet argent. Et cette somme il l'a mise dans la société crée avec son cousin
Vous savez j'ai 60 ans alors ce montage est légale et c'est pour cela qu'il a été réalisé.
Je ne vouslais poas rentrer dans les détails car cela n'a aucun intérêts sur la forme et le fond.
Je voulais simplement savoir si une banque devait obligatoirment adresser un document lorsqu'elle refus un prêt
merci pour votre pertinence mais les choses sont encore plus complique que ce que j'ai écrit mais question qui me semblait simple je ne voulais pas rentrer dans les détails afin de ne pas donner d'informations qui n'in rien à voir avec le fond de ma question
Vous savez j'ai 60 ans alors ce montage est légale et c'est pour cela qu'il a été réalisé.
Je ne vouslais poas rentrer dans les détails car cela n'a aucun intérêts sur la forme et le fond.
Je voulais simplement savoir si une banque devait obligatoirment adresser un document lorsqu'elle refus un prêt
merci pour votre pertinence mais les choses sont encore plus complique que ce que j'ai écrit mais question qui me semblait simple je ne voulais pas rentrer dans les détails afin de ne pas donner d'informations qui n'in rien à voir avec le fond de ma question
Je vous ai répondu une fois,
AL a confirmé et précisé exactement et précisément cette réponse.
Dans votre dossier qui ne cesse d'évoluer...
En fait tout semble laisser apparaître qu'il y a quelque mensonge quelque part .....
AL a confirmé et précisé exactement et précisément cette réponse.
Dans votre dossier qui ne cesse d'évoluer...
En fait tout semble laisser apparaître qu'il y a quelque mensonge quelque part .....
PMP132
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2024
1
1 nov. 2009 à 12:58
1 nov. 2009 à 12:58
C'est bien parceque je trouve cela pas net que lon gérant ne puisse obtenir une lettre de refus que j'ai posé à l'origine cette simple question
merci
merci