COEFFICIENT 340 SYNTEC
AMRAR
-
joel -
joel -
Bonjour,
J'ai 3 ans expérience dans une Tpe affiliée à la SYNTEC. Sur mon bulletin, il est indiqué coefficient 340 position 2.2. Je ne rtrouve pas ce coéfficient sur la grille SYNTEC et du coup je ne sais pas quel salaire doit s'appliquer à ma situation. Autre chose je viens d'avoir une aumentation de salaire de 12 % environ. L'employeur n'était-il pas censé appliquer l'augmentation à compter de janvier 2009 (accord de sptembre 2008 publié en décembre) ?
Merci à vous de m'éclairer
Amrar
J'ai 3 ans expérience dans une Tpe affiliée à la SYNTEC. Sur mon bulletin, il est indiqué coefficient 340 position 2.2. Je ne rtrouve pas ce coéfficient sur la grille SYNTEC et du coup je ne sais pas quel salaire doit s'appliquer à ma situation. Autre chose je viens d'avoir une aumentation de salaire de 12 % environ. L'employeur n'était-il pas censé appliquer l'augmentation à compter de janvier 2009 (accord de sptembre 2008 publié en décembre) ?
Merci à vous de m'éclairer
Amrar
A voir également:
- COEFFICIENT 340 SYNTEC
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
4 réponses
Merci cemoy pour votre réponse. J'ai juste besoin de précision sur le coéfficient. Le 340 (le mien), je ne vois sur la grille Syntec. Est-ce pareille que le 310 ?
Amrar
Amrar
le 340 n'existe pas.. il y a surement une erreur sur votre fiche de paye...
pour la position 2.2 le coef est de 310
vous pouvez vérifier dans votre convention collective si vous êtes bien au bon coef...
pour la position 2.2 le coef est de 310
vous pouvez vérifier dans votre convention collective si vous êtes bien au bon coef...
La valeur du point n'est plus la bonne, mais la classification reste la même, et tu la trouveras sur le lien suivant :
http://dchaffiol.free.fr/infogene/emploi/art_syntec_classifsalaire.htm
Cela dit, ces salaires ne donnent qu'un salaire minimum conventionnel. Rien n'empêche ta boite de prendre une valeur du point plus élevée (et peu de boites se permettent de proposer les minimums conventionnels)
http://dchaffiol.free.fr/infogene/emploi/art_syntec_classifsalaire.htm
Cela dit, ces salaires ne donnent qu'un salaire minimum conventionnel. Rien n'empêche ta boite de prendre une valeur du point plus élevée (et peu de boites se permettent de proposer les minimums conventionnels)