COEFFICIENT 340 SYNTEC

AMRAR -  
 joel -
Bonjour,
J'ai 3 ans expérience dans une Tpe affiliée à la SYNTEC. Sur mon bulletin, il est indiqué coefficient 340 position 2.2. Je ne rtrouve pas ce coéfficient sur la grille SYNTEC et du coup je ne sais pas quel salaire doit s'appliquer à ma situation. Autre chose je viens d'avoir une aumentation de salaire de 12 % environ. L'employeur n'était-il pas censé appliquer l'augmentation à compter de janvier 2009 (accord de sptembre 2008 publié en décembre) ?
Merci à vous de m'éclairer
Amrar
A voir également:

4 réponses

amrar

Merci cemoy pour votre réponse. J'ai juste besoin de précision sur le coéfficient. Le 340 (le mien), je ne vois sur la grille Syntec. Est-ce pareille que le 310 ?
Amrar
0
Utilisateur anonyme

le 340 n'existe pas.. il y a surement une erreur sur votre fiche de paye...

pour la position 2.2 le coef est de 310

vous pouvez vérifier dans votre convention collective si vous êtes bien au bon coef...
0
joel

La valeur du point n'est plus la bonne, mais la classification reste la même, et tu la trouveras sur le lien suivant :

http://dchaffiol.free.fr/infogene/emploi/art_syntec_classifsalaire.htm

Cela dit, ces salaires ne donnent qu'un salaire minimum conventionnel. Rien n'empêche ta boite de prendre une valeur du point plus élevée (et peu de boites se permettent de proposer les minimums conventionnels)
0
Utilisateur anonyme

le coefficient pour la position 2.2 est 310

au 1er janvier 2009 le salaire est de 1.610.72 brut mensuel

votre salaire doit être de 1.610.72 depuis le 1er janvier 2009...
-1