PASCALE LEFEVRE

Résolu
Roots - 29 oct. 2009 à 21:13
 Roots - 29 oct. 2009 à 21:20
Bonjour,
connaissez-vous une certaine PASCALE LEFEVRE?
Elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle était atteinte d'un cancer de la gorge en phase terminale et qu'elle possédait une grosse fortune mais n'ayant aucune famille, amis, proche elle m'a envoyé un mail sur ma messagerie personnelle en disant qu'elle voulait me partager cette fortune.
Mais elle dit qu'elle est de Nancy, mais qu'actuellement elle est en Afrique et moi je suis de Polynésie Française, Tahiti.
Dois-je me méfier?
Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
29 oct. 2009 à 21:15
bonsoir
oh que oui
c'est une grosse escroquerie classique venant de la cote d'ivoire
n'y repondez pas
faites un tour sur les sujets ici en tapant dans le moteur de recherche '(cote d'ivoire) vous aurez des tonnes d'exemples de ce type
cordialement
2
Merci d'avoir répondu si vite et de m'avoir renseigné!
Bonne soirée et merci encore!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
29 oct. 2009 à 21:16
Bonjour

Ne donnez pas suite, c'est une arnaque très courante. Une personne qui est susceptible de vous demander des frais pour débloquer la somme (qui n'existe pas, pas plus que la maladie de l'arnaqueur).
2