PRIME DE NOEL 2009

pepere -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout le monde se demande si la prime de noel sera ou non reconduite cette annee, personnellement j'espere que oui mais lorsque l'on voit le rapport de la cour des comptes pour 2009, le gaspillage d'argent que le roi sarko a fait, je doute qu'il reste de l'argent dans les caisse de l'etat.
Seulement, le roi et sa cour ne se sont pas privés, repas a 5000 euros par personne, moquette, meuble etc et surtout e pire, une douche specialement installe pour le roi, pour la modique somme de 246000 euros, et ce seulement pour quelques heures. De plus, la douche n'a meme pas servie. Trouvez l'erreur et je dis que ce genre de tappe a l'oeil c'est ce foutre de la gueule du monde, du peuple, des contribuables et pendant ce temps, le roi dit, je site, mes cheres compatrtiote les temps sont durs et il faut encore vous serrer le ceinture pendant que lui le desserre.
Je voulais tout de meme le signaler car je pense qu'il ne faut pas ce faire d'illusion pour la prime de noel 2009;
Sur ce bonne fin d'annee a tous.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Cher pepere

Vous avez du vous tromper de forum
C'est bien marqué : plateformes d'assistance .
0