On me reclame un impot sur le revenu
facanada
-
Fiscalitor -
Fiscalitor -
Bonjour,
j ai envoyé avec trois mois de retard ma déclaration d impot par internet
je recois aujourd hui un avis d impot sur le revenu de 6959 euros , alors que je n ai declaré aucun revenu
mon revenu imposable est de 0
et j ai un impot proportionnel de 6125 eurosje n y comprends rien
j ai envoyé avec trois mois de retard ma déclaration d impot par internet
je recois aujourd hui un avis d impot sur le revenu de 6959 euros , alors que je n ai declaré aucun revenu
mon revenu imposable est de 0
et j ai un impot proportionnel de 6125 eurosje n y comprends rien
A voir également:
- On me reclame un impot sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
8 réponses
Oui, car quand on ne déclare pas ou qu'on déclare avec retard, le fait que l'on soit ou non imposable ne compte pas, on doit donc l'impôt plus les pénalités ....
Enfin, les sommes qui sont mises sur votre avis ne sont pas le fait du hasard non plus....
C'est donc bien que vous avez perçu des revenus (sans doute cessions de valeurs mobilières et plus-values taxables à 18%)
C'est donc bien que vous avez perçu des revenus (sans doute cessions de valeurs mobilières et plus-values taxables à 18%)
L'avis d'imposition fait il apparaître des pénalités du type intérêts de retard ou majoration de 10%, 40%?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m avoir répondu,
dand le cas présent ou il m est impossible de payer une telle somme + les pénalités que dois je faire?
amicalement
dand le cas présent ou il m est impossible de payer une telle somme + les pénalités que dois je faire?
amicalement
le mieux serait d'aller voir le service qui figure sur votre avis d'imposition ou de leur écrire (rubrique ou vous renseigner )
cordiale
ment
cordiale
ment