Depot de loyer pour non travaux

A - 20 oct. 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 18:00
Bonjour,
Voici maintenant 16 mois que nous avons emmenagé mon conjoint et moi meme dans notre appartement.
Dès notre arrivée, notre chaudiere ne fonctionnait pas.Pas d'eau chaude donc car elle était entartrée.
Nous avons du attendre plusieurs jours avant d'avoir la piece a changer.Depuis les problèmes s'enchainnent et notre chaudiere se coupe et se met en securité.Du coup les douches sont courtes, tout juste le temps de se laver les cheveux et encore.Ce probleme persiste depuis notre arrivée.Nous avons pris un contrat d'entretien pour etre en regle étant donné que l'on nous a dit qu'il était impossible de faire des reparations sans ce contrat.
Malgré un enchainement de pseudo reparateurs venu pour cette panne tous le monde se renvoit la balle entre un probleme de VMC ou chaudiere et le probleme n'est jamais resolu.
L'hiver arrive et etant chauffé aussi au gaz les douches seront encore plus courtes.
Je pensais donc contacter un huissier afin de pouvoir mettre en depot notre loyer, pour faire un peu avancer les decisions ou les travaux.
Serions nous dans nos droits?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 18:00
bonjour : Non, on ne peut pas se faire justice à soi-même. Il faut aller au tribunal, et seul le juge pourrait décider de la consignation des loyers.

Mais vous n'avez pas de chance, car avec un contrat d'entretien et différents dépanneurs votre chaudière ne fonctionne pas correctement. Vous avez à faire à une bande de gens qui n'y connaissent rien et qui se font payer...

A votre place, je chercherais une autre location....
0