A quand la paix

JMC - 19 oct. 2009 à 18:54
 flo - 19 oct. 2009 à 21:14
Bonjour,
J'explique mon probleme ...
Je suis séparé de la mère de mon fils depuis mars 1993...Cette dernière n'a de cesse de me pourrir la vie depuis. J'ai été accusé de tous les maux, de tous les vices:
Fainéant (alors que je cumulais 2 boulots parce que madame refusait de travailler)
Violent ( un jour j'ai craqué j'ai mis un coup de poing dans une porte parce qu'insulté de "merde" parce que madame estimait que mes 2 jobs ne ramenaient assez de fric).
Joueur ( alors que je ne sais même pas jouer a la belote).
D'infidélité ( en bossant de 10 a 15 heures par jour je ne vois pas comment!)
Par contre quand elle a pris la poudre s'escampette avec notre petit elle a vidé le compte en banque & j'ai decouvert qu'elle avait laissé quelques ardoises aux commerçants de notre voisinage profitant que je sois relativement connu dans le quartier!pas loin de 40.000 francs.on etait en franc a l'epoque
je suis accuse d'abandon d'enfant par cette chere personne alors que je lui verse 700 francs spontanément tous les mois.
je fournis toutes les preuves au juge qui statue en ma faveur & qui en plus me donne un droit de visite tous les 15 jours ainsi que la moitié des vacances. jugement qu'elle ne respectera pas pendant 2 mois et demi malgré une plainte pour non présentation d'enfant au commissariat! je tiens a préciser que toutes ces plaintes ont été déclarées "sans suite" par le JAF !!
un jour en me rendant a mon travail je suis accueilli par la brigade des moeurs elle m'accuse de pédophilie 96 heures de garde a vue! Le prb est que cette C... dit que j'ai fait ça au periode ou elle refusait de me laisser mon fils! Nouvelle plainte contre elle pour diffamation etc... encore une fois déclarée sans suite, malgre le témoignage des inspecteurs en ma faveur !!!
aujourd'hui mon fils a 18 ans il a arrété l'école se cherche un travail !
Depuis 1993 j'ai eu droit a minimum a 2 procedures par an... Entre temps, j'ai rencontré une jeune femme qui m'a soutenu dans toutes ces epreuves, cette jeune femme a ete emportée par un cancer foudroyant en 1998 ! Même ça la mère de mon fils n'a pas respecté, elle a tenu des propos horribles & fait courir divers ragots sur ma regrettée compagne! ensuite la vie continue J'ai ete marié a une femme qui m'a donné une petite fille! mais mon épouse lassée des méthodes de la mère de mon fils ( insultes, harcélement, diffamation, des voeux de maladie pour ma fille etc...) a demandé le divorce a l'amiable.La aussi nous avons porté plainte encore une fois déclarée sans suite malgré des preuves plus que réelles...
Par contre le jour ou elle a souhaité que "ma fille crève d'un cancer comme ta pute en 1998" (je cite!) pétage de plomb de ma part, je me suis présenté sur son lieu de travail avec l'enregistrement que j'ai fais écouter a son patron & collègues & aussi je l'avoue pour lui claquer la gueule ! mais son patron a eu les bonnes paroles pour que je ne passe pas a l'acte...mais je me suis retrouvé convoquer au commissariat pour ça!
depuis 5 ans je suis avec une femme géniale qui aime ma petite fille de 6 ans comme si c'etait la sienne, qui s'entends a merveille avec sa maman ...Mais cette femme géniale elle aussi commence a être lassée des éternelles attaques gratuites de la mere de mon fils...
dernièrement elle a déclaré a notre fils qu'elle cherchait un moyen de me faire "cracher du pognon" même quand mon ainé aura un boulot & sera capable de subvenir a ses besoins !
Qu'elle continuera a me pourrir la vie...
je ne sais plus quoi faire, je suis a 2 doigts de faire une connerie! depuis presque 17 ans elle me pourrie la vie alors que j'ai toujours payé les PA en temps et en heures, élever du mieux possible mon fils.
Ma vie de couple est au bord de l'implosion uniquement a cause de cette personne...Mon avocat a signalé cet état de fait au JAF qui ne statue rien la dessus ...Que dois je faire avant de passer au fait divers!?

1 réponse

et si vous déménagiez dans une autre région??
parfois faut pas insister... ;)
0