A voir également:
- Quest ce que je risque?
- Quest ce que le nom d'usage - Guide
- Que risque t'on si on ne repond pas au recensement - Guide
- J'ai encaissé un chèque volé que risquè-je ✓ - Forum cheques
- Dépôt de chèque volé sur mon compte ✓ - Forum cheques
- Risque desertion militaire - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 14:12
18 oct. 2009 à 14:12
vous avez manqué le boulot quand ?? car vous dites rage de dent samedi après midi et certificat du dentiste soin du lundi matin ???
désolé jai loupé mon travail le samedi apres midi et je suis aller le lundi matin au cabinet dentaire car il était fermé le samedi! merci de vos reponse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 18:47
18 oct. 2009 à 18:47
donc vous avez repris le travail le lundi après midi....
limite pour votre patron de vous accuser d'un abandon de poste.... vous pouvez toujours prétendre qu'il vous a accordé par téléphone cette absence due a une rage de dents..
maintenant si il a décidé de vous licencier il va en profiter.... il vous restera les prud'hommes pour vous défendre....
limite pour votre patron de vous accuser d'un abandon de poste.... vous pouvez toujours prétendre qu'il vous a accordé par téléphone cette absence due a une rage de dents..
maintenant si il a décidé de vous licencier il va en profiter.... il vous restera les prud'hommes pour vous défendre....
merci pour votre réponse mais je sais pas combien de temps mon employeur a pour me signifier mon licenciement pour FAUTE GRAVE suite a ce recommandé ? la je vais travailler dans le doute l'inquietude sans savoir ou je vais!! si il va vraiment me licencier ou si mon explication et mon certificat lui ont suffit pour abandonner cette idée? a mon avis completement illégal! mais bon me reste plus qu'a attendre avec xcette épée de damocles sur la tete!!!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:49
19 oct. 2009 à 18:49
il peut vous licencier... il peut passer l'éponge....
de toute façon vous ne pourrez rien faire... contre l'imbécilité humaine....
courage...
de toute façon vous ne pourrez rien faire... contre l'imbécilité humaine....
courage...
ca c'est clair car avoir loupé 3h et etre licencié pour faute grave cest scandaleux et meme carrement inhumain mais bon jattends on verra bien en attendant je travailles mais plus de la meme facon avec la peur au ventre cest peut etre ce qu'il voulait! et en effet il aurait raison car ayant eut un accident du travail qui ne sarrange pas et qui va peut etre deboucher sur une inaptitude cela est plus interressant pour lui de profiter de cette erreur que jai commise meme si je nai pas limpression den avoir fait une mais bon la loi est ainsi faite cest tant pis pour moi!! merci de vos reponse malgrés tout
18 oct. 2009 à 14:28