Pas de reponse lettre de preavis ecourté

bensano - 17 oct. 2009 à 12:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 oct. 2009 à 12:23
Bonjour,

je déménage à la fin du mois d'octobre, j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception à mes prorios qu'ils ont recus.
sur la lettre je leurs demandé si il été possible de finir le préavis fin octobre car pas possibilité de paiement en sachant que d'un commun accord le préavis sur le bail est de 2 mois et qu'ils ont recu la lettre le 12 septembre 2009.
n'ayant pas de nouvelles de leurs part dois-je prendre ma proposition comme accepté ou pas .
aussi pour letat des lieux ils m'ont dis qu'ils ne serrai pas la a la date de fin de contrat environ une semaine . sont il en droits de nous demander de paye la semaine de plus.


merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
17 oct. 2009 à 12:23
Bonjour ,

Si la lettre est du 12 septembre le preavis de 2 mois (?) se termine le 11 novembre, date jusqu'a laquelle vous devez le loyer, a moins qu'un nouveau locataire ne s'installe a votre place.

Pour l'etat des lieux, il vous faut trouver une date qui conviendrait aux 2 parties.
0