Placement intérssant ?
Résolu
ninondj
-
sacha -
sacha -
Bonjour,
j'aimerai placé entre 8 et 10000 euros , je suis un peu perdue avec toutes les offres et aussi les retenues csg/rds et pour finir intérets à déclarer
qui peut me conseiller un placement qui rapporte et pas "trop" risqué à savoir j'aimerai retrouvvé mes "petits" et plus
merci d'avance
j'aimerai placé entre 8 et 10000 euros , je suis un peu perdue avec toutes les offres et aussi les retenues csg/rds et pour finir intérets à déclarer
qui peut me conseiller un placement qui rapporte et pas "trop" risqué à savoir j'aimerai retrouvvé mes "petits" et plus
merci d'avance
A voir également:
- Placement intérssant ?
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement : qui est ciblé et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum Justice
- Garde grand parents - Forum garde d'enfants
22 réponses
Tout ça c'est faux, demandez à vos banquiers le meilleur placement le moins risqué c'est sur:
www.madoff.us
www.madoff.us
En effet ce placement correspond à un emprunt obligataires par contre il est très rare d'en trouver un à 6% en juin ma banque en proposait à 6% mais c'était la seul fois par contre placement sur 12ans. Avec 100€ ok voir un peu plus mais 8 à 10000€ faut vraiment pas en avoir besoin 12 ans c'est long.