Demande d'explication de la txe d'habitation

Mao - 13 oct. 2009 à 14:41
 Mao - 14 oct. 2009 à 00:51
Bonjour,
Je suis dégoûtée j'ai un 42 m2 et je viens de recevoir ma taxe d'habitation qui est de 1066 euros c'est un scandale, et de pus sur cette feuille d'impôt est indiqué GARAGE PARK et, on me fait payé alors que j'ai un emplacement de parking.
J’avais déjà signalé cette erreur aux impôts et l'on m'avais enlevé le montant du GARAGE PARKING et, cette année à nouveau je m'aperçois qu'il y a le même problème j'ai été les voir et il m'ont dit que je vais avoir la réponse et aujourd’hui, suite à un coup de fil j'ai appris que ma demande a été rejetée.
Ma question, qui peut me donner des explications à ce sujet ? que veut dire GARAGE PARKING ? Est qu'on paye un emplacement de parking ? Quels sont les différents montants si c'est le cas,
Qui peux m'expliquer la feuille d'impôt à ce niveau ? Autrement qu'elle est la bonne personne aux impôts qui pourra me renseigner ?

Merci de vos explications

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 042
13 oct. 2009 à 21:59
ça veut dire soit garage soit parking ( seul le cadastre peut vous renseigner : c lui qui évalue )
2
Merci de la réponse je pense que je dois aller de ce pas au cadastre, je crois que mon parcours n'est pas fini car j'aimerais bien savoir dans quel catégorie qie mon immeuble fait partie vu le montant de mes impôts ?
2