2 pret à taux zero possible? concubin
tauxZero
-
spike -
spike -
Bonjour,
Mon concubin et moi , sommes chacun éligible aux prêt à taux zero.
Nous souhaitons acheter un bien ensemble. Avec des parts définis.
Pour le même bien, si chacun formule sa demande de prêt, pouvons-nous cumuler les prêt à taux zero pour l'achat?
Aurions-nous 1 seul compromis de vente?
Dans ce document, Pouvons-nous rajouter une clause du style "sous reserve que le prêt soit accordé aux 2 parties"?
Merci d'avance pour vos retour.
Le cumul de ne revenu pour l'achat ne me semble pas "un bon plan".
Mon concubin et moi , sommes chacun éligible aux prêt à taux zero.
Nous souhaitons acheter un bien ensemble. Avec des parts définis.
Pour le même bien, si chacun formule sa demande de prêt, pouvons-nous cumuler les prêt à taux zero pour l'achat?
Aurions-nous 1 seul compromis de vente?
Dans ce document, Pouvons-nous rajouter une clause du style "sous reserve que le prêt soit accordé aux 2 parties"?
Merci d'avance pour vos retour.
Le cumul de ne revenu pour l'achat ne me semble pas "un bon plan".
A voir également:
- 2 pret à taux zero possible? concubin
- Taux livret a - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
je crois qu'il ne peut être attribué qu'un seul prêt à taux zero par logement dont le montant varie selon les travaux (minimum 2 postes pour 20 000E). par contre, on peut obtenir plusieurs prêts à taux zero pour des logements différents.
En cherchant bien on trouve toutes les infos sur le net.
Par contre, il faut trouver le bon banquier qui comprennne le fonctionnement de ce prêt.
Cordialement
je crois qu'il ne peut être attribué qu'un seul prêt à taux zero par logement dont le montant varie selon les travaux (minimum 2 postes pour 20 000E). par contre, on peut obtenir plusieurs prêts à taux zero pour des logements différents.
En cherchant bien on trouve toutes les infos sur le net.
Par contre, il faut trouver le bon banquier qui comprennne le fonctionnement de ce prêt.
Cordialement
spike
Tu as complétement raison pour le fait qu'il faut trouver un banquier qui comprenne le fonctionnement ! A la banque postale ca a l'air de ne pas être le cas !