Droit de viste du propriétaire
mike62440
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de laisser se message car jaimerais que l'on me dise si oui ou non jai le droits ou le propriaitaire a le droit de faire sa jai lancé mon preavis de depart je doit quittez mon logement meublée le 2 novembre 2009/
1) Le propriaitaire a t'il le droit de me demander les clefs pour faire visité son logement sans ma presence?
2) A t'il le droit de rentrer chez moi comme sa sans meme frapper ?
3) A t'il le droit de me demander les 2 jours de loyers a payer c'est a dire le 1 et 2 novembre 2009 d'avance
4) Si il loue le logements avants le 2 novembre 2009 Doit t'il me rembourser les sommes que jai payer pour mon loyer
je payes 510€+30charges pour 15m carrés /
merci de repondre a toutes ces questions qui seront pour moi tres preciseuse
Merci d'avance
je me permets de laisser se message car jaimerais que l'on me dise si oui ou non jai le droits ou le propriaitaire a le droit de faire sa jai lancé mon preavis de depart je doit quittez mon logement meublée le 2 novembre 2009/
1) Le propriaitaire a t'il le droit de me demander les clefs pour faire visité son logement sans ma presence?
3) A t'il le droit de me demander les 2 jours de loyers a payer c'est a dire le 1 et 2 novembre 2009 d'avance
4) Si il loue le logements avants le 2 novembre 2009 Doit t'il me rembourser les sommes que jai payer pour mon loyer
je payes 510€+30charges pour 15m carrés /
merci de repondre a toutes ces questions qui seront pour moi tres preciseuse
Merci d'avance
A voir également:
- Droit de viste du propriétaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir,
1) Le propriaitaire a t'il le droit de me demander les clefs
pour faire visité son logement sans ma presence?
►J'ai un doute, il me semble que vous devez être là, mais en aucun cas
il ne peut rentrer chez vous en votre absence, mais vous devez être "disponible"
afin qu'il puisse faire visiter...
►Certainement pas, c'est une propriété privé !
3) A t'il le droit de me demander les 2 jours de loyers a payer c'est a dire le 1
et 2 novembre 2009 d'avance ?
►Et en quel honneur !?
4) Si il loue le logements avants le 2 novembre 2009
Doit t'il me rembourser les sommes que jai payer pour mon loyer
►Aucune idée, désolé...
Encore une fois, ne vous laissez pas faire, les droits des propriétaires sont
limités !
Bon courage !
1) Le propriaitaire a t'il le droit de me demander les clefs
pour faire visité son logement sans ma presence?
►J'ai un doute, il me semble que vous devez être là, mais en aucun cas
il ne peut rentrer chez vous en votre absence, mais vous devez être "disponible"
afin qu'il puisse faire visiter...
►Certainement pas, c'est une propriété privé !
3) A t'il le droit de me demander les 2 jours de loyers a payer c'est a dire le 1
et 2 novembre 2009 d'avance ?
►Et en quel honneur !?
4) Si il loue le logements avants le 2 novembre 2009
Doit t'il me rembourser les sommes que jai payer pour mon loyer
►Aucune idée, désolé...
Encore une fois, ne vous laissez pas faire, les droits des propriétaires sont
limités !
Bon courage !
Bonsoir
NON, sachant quand même qu'il faut que tu sois présente "2h" par jour. Voir en fonction de ton boulot
NON, violation de domicile.
En quel honneur ?
OUI.
Fait des écrits, et vue le propriétaire tu as du pain sur la plache.
+++++
NON, sachant quand même qu'il faut que tu sois présente "2h" par jour. Voir en fonction de ton boulot
NON, violation de domicile.
En quel honneur ?
OUI.
Fait des écrits, et vue le propriétaire tu as du pain sur la plache.
+++++