PRIME ANNUELLE
panthere83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement en abondon de poste avec accord de mon employeur ,mais voila je me demande si pour mon solde de tous compte j'aurai le droit a ma prime ......(dite 13 mois a l'ambauche )hors sur mes fiches de paie c'est indiquer solde prime annuelle elle est verser en decembre et janvier
ma question est doije reclamer ma prime au solde detous compte ..
MERCI d'avance pour vos reponses
aline
je suis actuellement en abondon de poste avec accord de mon employeur ,mais voila je me demande si pour mon solde de tous compte j'aurai le droit a ma prime ......(dite 13 mois a l'ambauche )hors sur mes fiches de paie c'est indiquer solde prime annuelle elle est verser en decembre et janvier
ma question est doije reclamer ma prime au solde detous compte ..
MERCI d'avance pour vos reponses
aline
A voir également:
- PRIME ANNUELLE
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour
En principe, pour avoir droit à la prime du 13 ème mois, il faut être présent dans l'entreprise au moment du versement.
Regardez dans votre convention, c'est précisé.
En principe, pour avoir droit à la prime du 13 ème mois, il faut être présent dans l'entreprise au moment du versement.
Regardez dans votre convention, c'est précisé.
MERCI POUR TA REPONSE AUSSI RAPIDE sur mon contrat il n'est pas marquer 13 mois mais sur fiche de paie c'est preciser solde prime annuelle je pense que je me suis fait avoir lors de mon embauche .............
je ne sais pas je n'ai jamais vu le moindre document sur la convention collective ou je pourrer me renseigner ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu dois avoir accès à la convention collective qui se trouve sur ton lieu de travail .
Sinon tu peux la consulter ici
Tu dois avoir accès à la convention collective qui se trouve sur ton lieu de travail .
Sinon tu peux la consulter ici