J ai deux enfants d une premiere union et j v ... Signaler mayline - Dernière réponse le 12 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j ai deux enfants d une precedente union. je suis actuellement en couple avec mon conjoin qui n ai pas le papa de mes enfants et j aurai voulu savoir si en se pacsant il pourrai declaré mes enfant sur ses impots. merci . salutation . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur en étant pacsé, vous ferrez une déclaration commune avec les enfant dessus si sont avec vous. ... Signaler mayline merci de votre reponse;salutation Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Prélèvement abusif n2p Nicoleau17300 J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Virement recu de urssaf Kathy Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur en étant pacsé, vous ferrez une déclaration commune avec les enfant dessus si sont avec vous. ... Signaler mayline merci de votre reponse;salutation