A voir également:
- Opposition assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Main levée d'opposition bancaire sinistre - Forum assurance habitation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
8 réponses
Oui je me doute bien que son assurance sera résilier et que s'il ne paye pas et qu'il a un accident, il y aura des poursuites. Mais ce que j'explique c'est que ce n'est plus mon ami. Donc s'il a des poursuite c'est son problème. Mais moi est ce que j'aurais des soucis ? Car le contrat n'est pas à mon nom. Merci pour votre réponse.
bjr
si vous faites une opposition au prélèvement, le contrat d'assurance auto de votre ami sera résilié dans les 50 jours de l'impayé. avec toutes les conséquences juridiques, financières et pénales en cas d'accident
si vous faites une opposition au prélèvement, le contrat d'assurance auto de votre ami sera résilié dans les 50 jours de l'impayé. avec toutes les conséquences juridiques, financières et pénales en cas d'accident
Salut, tu peux faire opposition sans problème, c'est ton ancien ami qui sera poursuivi par son assurance vu qu'elle est à son nom. Moi je l'aurais fait dès le 4ème mois enfin depuis le moment sans nouvelles. Bon courage
Oui fais opposition car c'est lui qui recevra les lettres de mise en demeure. Tu ne risques rien, c'est pas à toi de payer pour un autre (quel ingrat)
je suis dans les assurances et je gère les contentieux, ne t'inquiète pas c'est lui qui sera mis en demeure pas toi.
je suis dans les assurances et je gère les contentieux, ne t'inquiète pas c'est lui qui sera mis en demeure pas toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus pourquoi ce message n'est pas mis en résolu si c'est terminé !!!!!
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
7 sept. 2010 à 16:04
7 sept. 2010 à 16:04
Ce sont les internautes à l'origine des messages qui doivent indiquer leur message comme résolu...
Après, pour les autres internautes (dont vous) la logisque veut qu'on suppose qu'un post datant de plus de 6 mois ait des chances d'être résolu...
Et Gérard ne répondait pas à ce post, mais à vous.
Après, pour les autres internautes (dont vous) la logisque veut qu'on suppose qu'un post datant de plus de 6 mois ait des chances d'être résolu...
Et Gérard ne répondait pas à ce post, mais à vous.
11 oct. 2009 à 12:49