Crédit d'impots

frank - 9 oct. 2009 à 21:56
 didier039 - 29 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,
j ai fais installé dans ma maison en construction une pompe a chaleur air air reversible en clim la facture de l'ensenble s'éléve a 12000 euros.facturatuion au moi de fevrier 2008........la construction de cette habitation.cette habitation se termine en decembre 2008 est de vient par la meme ma résidence principale.......je fais ma déclaration en mai 2009, le prix des groupe extérieur s'éléve a 4800 euros......je pensais pouvoir bénéficier d'un crédit d'impots de 50 pour cent sur les groupes exterieurs......MAIS NON
A ma grande surprise les impots ne me renbourse que 1080 euros ....je ne comprend rien a leur calcul......je pense qu il y a errrer!!!!!!!!volontaire de leur part
pouvez vous me conseiller.....MERCI D4AVANCE
A voir également:

1 réponse

Bonjour , concernant le credit d'impots , j'y ai eu droit sans probleme . tout le monde parle de 50% ! chez les commerciaux comme dans ce forum ! mais 50% de quoi ? moi j'ai eu le maxqui etait 50% d'un montant d'u taux defini en fonction de certains parametres comme le fait d'etre marie ou celibataire par ex . je ne vois pas le rapport , mais c'est comme ça ! c'etait la regleentation en 2006 , et je l'ai bien lue ! je n'ai jamais cru que j'avais droit à 50% du prix d'achat total !
0