Non réalisation de travaux

gereide - 9 oct. 2009 à 16:40
gereide Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 06:51
Bonjour,
Nous louons pour notre fille étudiante un"appartement" de 22m2, à Marseille, le propriétaire , en a donné la gestion à une agence.
L'état des lieux a été fait le 1er juillet 2009,où il a été constaté une fuite d'eau au plafond provenant du voisin du dessus, des vieux volets de fermant pas, un convecteur dont le branchement n'est pas conforme, et une cage d'escaliers qui semble ne pas avoir été nettoyée de puis des mois voir des années
A plusieurs reprises j'ai téléphoné à l'agence pour que ces travaux soient effectués, on prend mon message mais rien n'est fait, une entreprise devait contacter ma fille mais elle attend encore l'appel.
Quand à la cage d'escaliers , nous payons 20€ par mois de charges pour l'entretien des parties communes. A cela nous avons constaté également que les fenêtres ferment mal , elles laissent un jour d'environ 1 cm quand elles sont fermées.
Que faire, je vais envoyer une lettre avec AR, suis je obligé de payer les charges pour une prestation fictives?
Merci de m'éclairer.

2 réponses

Bonjour,

Ce que je ferais à votre place:
Faire venir une société d'expertises pour faire un rapport sur les disfonctionnements
Ensuite bloquer les charges à la caisse des dépôts et de consignations

Bon courage
0
gereide Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 06:51
je vous remercie pour votre réponse rapide
0