Impots fonciers et déduction

benelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 22:18
Bonjour,
je vais mettre en location ma résidence principale et louer une maison, suite à un changement de travail et donc changement de région.
Est-il possible de réduire les impôts fonciers engendrés par la location de facon plus importante dans un tel cas?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 22:29
Bonsoir

vas tu faire de ta maison une location meublée?
combien comptes en tirer en loyer?
ta résidence principale : comptes tu y faire des travaux pour la louer?
0
Non la location ne sera pas meublée
Un prêt est toujours en cours pour cette maison, mon notaire m'a informé que je pourrais par la suite déduire les intérets du prêt et tous les travaux et les assurances complèmentaires...

Je constate simplement que si je n'arrive pas à louer la maison, je devrais et rembourser le prêt et payer le loyer... et être dans le rouge. Les bénéfices engendrés par la location n'en sont pas vraiment car ils servent pour la location de l'autre maison. Peut on en tenir compte dans la déclaration d'impots fonciers?
0
benelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:40
Non la location ne sera pas meublée
Un prêt est toujours en cours pour cette maison, mon notaire m'a informé que je pourrais par la suite déduire les intérets du prêt et tous les travaux et les assurances complèmentaires...

Je constate simplement que si je n'arrive pas à louer la maison, je devrais et rembourser le prêt et payer le loyer... et être dans le rouge. Les bénéfices engendrés par la location n'en sont pas vraiment car ils servent pour la location de l'autre maison. Peut on en tenir compte dans la déclaration d'impots fonciers?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:18
Bonsoir Bénélo,

je ne sais pas ou vous habitez (on va dire à Paris) et ne sais pas non plus ou vous partez (exemple Lille). etes vous celibataire sur Paris ou avez vous femme et enfants?
votre déménagement est il du à une mutation forcée par votre employeur ou bien simplement un travail que vous avez trouvé à Lille?
c'est important de savoir
merci
0