La banque refuse de me rembourser

Fermé
Choupinette - 5 oct. 2009 à 21:01
 Gérard - 16 déc. 2010 à 08:25
Bonjour,

Je me suis appercu au mois de juin qu'un prélevement sans mon autorisation avait été effectué sur mon compte bancaire via un site Intenet. En remontant plus loin, je me suis rendu compte que depuis le mois de mars j'étais prelevé de différente sommes. abaccess.com : 91,89 € une fois ; dnxpay : 79,60 € 2 fois et bfclient.com : 29,95€ tous les mois. Montant du préjudice : 370€. J'ai donc fait le necssessaire auprès des différents organismes. Après enquête la banque refuse de me rembourser, me soupconnant car sur les sites Internet mes coordonnées apparaissaient. Je ne suis jamais allez sur ces sites là et je n'ai jamais effectués de paiement par Internet. La banque a t'elle le droit de refiuser de me rembourser ? Un espion n'a t'il pas pu me voler mes coordonnées pour pouvoir les balancer ailleur ?

7 réponses

Ce qui est étonnant c'est que votre banque soit allée sur les sites en question !!!
Après opposition de votre part et après avoir déposé plainte pour utilisation frauduleuse de votre carte, votre banque doit vous rembourser sans poser de question. Ce n'est pas à votre banque de faire les enquêtes, vous n'imaginez pas lenombre de cas similaires au vôtre traités par jour !!!
8
bonjour j'ai ete victime de cette arnaques je suis j'amais rentré dans cette site et j'ai j'amais utilisé ma carte
1
je viens de me faire prélever par bfclient.com de 9,95€ ma banque me demande de porter plainte, puis de faire annuler la carte bleue. Démarche lourde, mais la seule qui puisse me faire rembourser par le centre des cartes bleues.
Bon courage
Laurent
0
C'est une question ou une réponse à un post vieux de bientôt six moix que vous devez être seul à relire !
0
j'ai été prélevé de 79€90 le 12.08.2010 par BFCLIENT.COM et je ne sais pas ce que c'est et que vend ce site ? Je viens de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas , est-ce que l'on peut me dire à QUOI CORRESPOND CE SITE , et qu'est-ce qu'il vend ??? merci
0
je viens de trouver un numéro de télèphone pour se désabonner : 0899.24.24.77, du lundi au vendredi , moi , j'appelle dès lundi , car , comme tout le monde , je ne veux pas payer pour un site que je ne connais pas !!! Il y a un site , aussi , pour se désinscrire : support@bfclient.com mais il faut donner un nom d'utilisateur ( en chiffres ), et un mot de passe , 2 éléments que je ne connais pas !!! Et je vais en parler à ma banque ! Il faut bien surveiller vos relevé de compte et agir au + vite . Je me suis déjà faite avoir dans le passé par un opérateur téléphonique , j'avais fait un achat sur un mois , et ils ont continuer à me prélever les mois suivants .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me permets de mettre un message sur ce topic pour moi aussi déclarer que j'ai était prélever par
BFCLIENT.COM CARTE d'un montant de 89.00 Euros et pourtant je ne suis jamais aller sur le site dit en question et payer quelque chose en donnant mes coordonnées bancaire. Je voudrai savoir si tu a eu des réponses sur cette question de remboursement. Merci a vous.
0
animadwersion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 06:10
bonjour , je vien de m apercevoir que sur mon relevé bancaire , j ai eu un prelevement de bfclient.com de 99 euros, de meme je ne me souvient en aucun cas d avoir etais inscrit sur un site de ce nom , de plus dans les recherche aucun sites n indique de quoi il s agit, tout a l heure j irai voir la banque j espere un remboursement. Je vous tiendrez au courrant
0
Votre banque doit vous rembourser sauf faute lourde de votre part.
0